
© Laurent MARIVAUX/ISEM/CNRS Images
Les chercheurs utilisent, quand c'est possible, des moyens de locomotion autres que les chars à boeu
Référence
20090001_1066
Année de production
2006
Taille maximale
13.82 x 10.36 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Les chercheurs utilisent, quand c'est possible, des moyens de locomotion autres que les chars à boeufs pour se déplacer et atteindre les localités fossilifères du Myanmar : de vieux véhicules "rafistolés". Malheureusement, si les fortes précipitations de la mousson dégagent naturellement les fossiles, elles détruisent également les petits chemins traversant les nombreuses rizières. Le véhicule doit souvent être abandonné pour le reste de la mission et les chercheurs doivent continuer à pied. Recherches paléontologiques sur l'origine asiatique des primates anthropoïdes, les premiers rameaux de nos origines.