Année de production
2021
© Jean-Claude MOSCHETTI / IRISA / CNRS Images
20210124_0008
Anne-Cécile Orgerie, médaille de bronze du CNRS 2020, avec François Lemercier, post-doctorant et Clément Courageux-Sudan, doctorant, lors d'un échange sur la modélisation de la consommation énergétique d'une infrastructure numérique. Chercheuse à l’Institut de recherche en informatique et systèmes aléatoires (Irisa), Anne-Cécile Orgerie est spécialiste en efficacité énergétique des systèmes distribués. Ses travaux prometteurs visent des centres de calcul moins énergivores.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
2021
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.