Année de production
2019
© Joachim CLAUDET / CRIOBE / CNRS Images
20200048_0001
Bouée délimitant la zone de protection intégrale au sein de l'aire marine protégée de Porto Fino, Italie. Une étude a montré que 95% de la surface des aires marines protégées de la mer Méditerranée est dépourvue de réglementations suffisantes permettant de réduire les impacts humains sur la biodiversité. Cela montre que les efforts actuels sont insuffisants pour gérer les activités humaines en mer Méditerranée et que les niveaux de protection devraient être augmentés pour une réelle conservation de la biodiversité marine.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
2019
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.