
© Emmanuel PERRIN/CNRS Images
Incubateur de cellules robotisé. Cet incubateur est relié à un robot de culture cellulaire permettan
Référence
20070001_1334
Année de production
2007
Taille maximale
16.93 x 25.47 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Incubateur de cellules robotisé. Cet incubateur est relié à un robot de culture cellulaire permettant de réaliser des hybridations lymphocytaires de manière automatisée (jusqu'à 8 fusions en parallèle). Le robot prend également en charge toute la culture cellulaire associée dans les stades de culture en plaque de 96 et 24 puits : rajout de milieu, changement de milieu, prélèvement de surnageants systématique ou à façon, reformatage en plaques de 384 puits, repiquages de cellules. L'incubateur peut contenir 500 plaques qui sont maintenues sous atmosphère contrôlée en termes de température et de pression en CO2. Ici sont obtenues des lignées cellulaires sécrétrices d'anticorps monoclonaux, des hybridomes.