
© Lorenzo BRUTTI/CNRS Images
Le terrain d'atterrissage d'hélicoptère dégagé grâce aux efforts des Liawep, duquel l'ethnologue app
Référence
20000001_0980
Année de production
1997
Taille maximale
29.63 x 19.47 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Le terrain d'atterrissage d'hélicoptère dégagé grâce aux efforts des Liawep, duquel l'ethnologue appelle par téléphone satellitaire la base d'une installation minière. Il demande s'il y a des vols d'hélicoptère prévus dans la région. L'hélicoptère le ramènera au plus proche terrain d'atterrissage pour petits avions. De là, il attendra un bimoteur pour rejoindre Tabubil, un important centre minier d'où il pourra enfin prendre un avion pour la capitale. Hameau de Tatapap, aire linguistique Hewa, Papouasie, Nouvelle Guinée.