
© Olivier NEMPONT/Jamal ATIF/Elsa ANGELINI/Isabelle BLOCH/CNRS Images
Vue en 3D des ventricules et noyaux gris du cerveau chez l'homme. Cette image est le résultat de la
Référence
20110001_1252
Taille maximale
9.04 x 8.35 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Vue en 3D des ventricules et noyaux gris du cerveau chez l'homme. Cette image est le résultat de la segmentation et de la reconnaissance de structures internes dans des images IRM 3D du cerveau, par résolution d'un problème de satisfaction de contraintes spatiales structurelles intégrant des connaissances anatomiques.