
© Laurence MEDARD/CNRS Images
Carte d'implantation des stations de surveillance sismique des Pyrénées. L'activité sismique de la c
Référence
20000001_1121
Année de production
2000
Taille maximale
29.63 x 19.45 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Carte d'implantation des stations de surveillance sismique des Pyrénées. L'activité sismique de la chaîne pyrénéenne, située à la frontière entre 2 plaques tectoniques, fait l'objet d'une surveillance continue par une quarantaine de stations, dont la moitié dépend de l'Observatoire Midi-Pyrénées (Réf. Le Journal du CNRS Juillet/Aout 2000).