Année de production
2021
© David VILLA / ScienceImage, CBI / INFINITy / CNRS Images
20210141_0003
Nabila Jabrane-Ferrat, directrice de l'équipe "Immunologie de la grossesse et des cellules souches", regarde une boîte de culture contenant des mini-placentas. Cette équipe étudie différents aspects de l’immunologie de la reproduction afin de comprendre les conséquences de l’inflammation sur l’homéostasie de l’endomètre et sur le déroulement de la grossesse. Ses travaux de recherche visent à élucider l’impact de l’inflammation, stérile ou en réponse à l’infection virale, sur le développement de pathologies du dysfonctionnement de l’endomètre et sur le déroulement de la grossesse.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
2021
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.