Pour toute utilisation contacter le lauréat

© Jean-Philippe GUILBAUD / LIG / CNRS Photothèque
Pierre Neyron, médaille de cristal du CNRS 2019
Référence
20190081_0015
Année de production
2019
Taille maximale
37.93 x 50.57 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Pierre Neyron, médaille de cristal du CNRS 2019. Ingénieur de recherche au sein du Pôle d’ingénierie multidisciplinaire du Laboratoire d’informatique de Grenoble, spécialiste de l’informatique des datacentres, infrastructures logicielles et matérielles pour le BigData, le Cloud, le calcul intensif et l’intelligence artificielle.