© Patrick DUMAS/CEA/CNRS Images
Référence
20140001_2097
Jean-Marc Reymond, ingénieur instrumentation en physique et biomédical au CEA, à Saclay (Irfu)
Jean-Marc Reymond, ingénieur instrumentation en physique et biomédical au CEA, à Saclay (Irfu). Vue partielle de l'expérience GBar à Saclay.
"Je tiens une carotte test du temps où l'on a creusé la caverne souterraine de CMS, passage de témoin et cadeau d'un collègue parti à la retraite. Dans mon expérience, porter la flamme de la passion a enthousiasmé 6 000 personnes pendant 20 ans. À l'instar des Jeux Olympiques, où ailleurs qu'au Cern peut-on motiver autant de personnes dans autant de pays différents et pendant autant de temps, à travailler jour et nuit et dans la paix sur de tels projets pharaoniques ?"
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales