
© David LUQUET/UPMC/LOV/OOV/CNRS Images
Chambres benthiques déployées à une profondeur de 12 m pour étudier l'impact de l'acidification de l
Référence
20130001_2032
Année de production
2013
Taille maximale
40.64 x 27.09 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Chambres benthiques déployées à une profondeur de 12 m pour étudier l'impact de l'acidification de l'eau de mer sur l'herbier de posidonies méditerranéen. Cette image a été réalisée dans le cadre du projet eFOCE (European free ocean carbon enrichment). L'objectif de ce projet est de développer, valider et mettre en œuvre des systèmes expérimentaux sur site. Ils permettent de contrôler le niveau d'acidité de l'eau de mer et de mener des études sur les effets de l'acidification sur les organismes benthiques, vivant sur ou à proximité du fond.