
© Pierre GRECH/CNRS Images
Préforme de fibre optique en silice attaquée à l'acide fluorhydrique pour révéler les différentes co
Référence
20090001_1332
Année de production
2009
Taille maximale
20 x 20.13 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Préforme de fibre optique en silice attaquée à l'acide fluorhydrique pour révéler les différentes couches de sa structure : en vert la gaine, en jaune sept couches de gaine optique, et au centre quatre couches de coeur. Image en fausses couleurs prise à la loupe binoculaire, grossissement x 12. Le diamètre réel de l'objet est de 9,3 mm.