
© Hervé THERY/CNRS Photothèque
Bidonville dans la plaine d'inondation de la Yamuna à New Delhi, Inde
Référence
20090001_0280
Année de production
2009
Taille maximale
27.64 x 20.73 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Bidonville dans la plaine d'inondation de la Yamuna à New Delhi en Inde. Au premier plan et le pont routier et ferroviaire qui traverse la rivière. Croissance et ségrégation urbaine. Photo prise dans le cadre d'un programme de recherche qui s'attache à comprendre les dynamiques sociales et territoriales survenant dans les bidonvilles concernés par des politiques publiques spécifiques.