Année de production
2022
© Christian MOREL / LISN / CNRS Images
20220145_0059
Ajout de comportements sociaux à une conseillère touristique virtuelle. L'objectif est d'ajouter des comportements sociaux émotionnels à une conseillère touristique virtuelle. Notamment l’ajout de comportements d’intimité dans le verbal et le non verbal de l’agent virtuel, l'expression de l’authenticité, de la positivité, de la compréhension mutuelle. Les utilisateurs perçoivent ainsi l’intimité exprimée de l’agent et sont eux-mêmes plus intimes.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
2022
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.