© Olivia BERTHOUMIEU / LCC / CNRS Images
Référence
20160084_0001
Images de microscopies représentant les étapes de formation de fibres amyloïdes
Images de microscopie à force atomique (AFM) et de microscopie électronique en transmission (MET) représentant les étapes de formation des fibres amyloïdes rencontrées dans la maladie d’Alzheimer. A partir d’espèces de petites tailles, des fibrilles se construisent et s’allongent pour donner les fibres (visibles sur l’image) qui sont les éléments retrouvés dans les plaques séniles détectées chez les malades.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales