Année de production
2008
© Christophe LEBEDINSKY/CNRS Images
20080001_0205
Exemple de réalité virtuelle où l'utilisateur contrôle et manipule une création musicale, par de simples actions sur des objets 3D. A chaque objet est associée une boucle musicale. Les mouvements et les transformations appliqués à l'objet sont interprétées et retranscrites comme des contrôles musicaux (mise en avant, atténuation, ralentissement, ...).
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
2008
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.