
© Charles GUMIAUX/CNRS Images
Mesure des variations spatiales du champ gravimétrique par réalisation de profils à travers le bassi
Référence
20080001_0049
Taille maximale
30.48 x 20.32 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Mesure des variations spatiales du champ gravimétrique par réalisation de profils à travers le bassin d'avant pays du Jungar (Tian Shan, Chine). Le gravimètre peut mesurer des variations très fines de l'accélération qui peuvent être dues à des variations de densité des roches en profondeur mais aussi à des mouvements de masses dans le voisinage de l'appareil.