© Jean-Louis MARTIN/CNRS Images
Référence
20050001_0142
Vue typique d'un sous bois sur une île jamais colonisée par les cerfs. La végétation du sous bois es
Vue typique d'un sous bois sur une île jamais colonisée par les cerfs. La végétation du sous bois est très dense et constituée par une grande diversité de plantes (fougères, buissons d'airelle rouge et de salal, sorbiers, ronce remarquable) produisant une grande diversité de ressources pour les invertébrés et les oiseaux (matière végétale, baies et fruits, sites de nidification). Ile de Lost, archipel de Haïda Gwaii (Iles de la Reine Charlotte), Colombie Britannique, Canada. Projet de recherche RGIS sur l'écologie des forêts tempérées, regroupant des chercheurs de plusieurs laboratoires de France et du Canada.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales