Année de production
1997
© J L DENIEL/IN2P3/CNRS Images
20010001_1147
Carte de test d'un circuit intégré neuronal de traitement vectoriel. Ce processeur vectoriel, baptisé L-NEURO co-développé avec le laboratoire Philips, a été conçu pour permettre l'acquisition et le traitement de données à un flux continu de 40MHz. Il était envisagé de l'utiliser pour l'analyse d'image vidéo haute définition, des calculs de filtrage numérique, l'intégration dans l'acquisition de données en physique nucléaire. Deux versions de ce circuit ont été étudiées et produites en petites quantités.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
1997
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.