
© Rémi LENGEREAU/ESCOMPTE/CNRS Images
Vue de la zone industrielle à partir de la station de Aifobep (Martigues). L'objectif du programme E
Référence
20010001_0213
Taille maximale
22.39 x 34.09 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Vue de la zone industrielle à partir de la station de Aifobep (Martigues). L'objectif du programme ESCOMPTE (région d'Aix-Marseille-Etang de Berre-Sud du Vaucluse) est l'établissement d'une base de données tridimensionnelle très détaillée des émissions de polluants primaires, de la composition et de la dynamique de l'atmosphère lors d'épisodes de pollution atmosphérique. Il contribuera au développement d'outils permettant de mieux prévoir les épisodes de pollution, d'en réduire la gravité et d'évaluer l'efficacité des politiques de réduction des émissions polluantes.