
© Fonds historique / CNRS Images
Chevalet pour scier du bois Gamondès, Salon des appareils ménagers en 1923
Référence
19000001_1340
Année de production
1923
Taille maximale
56.47 x 40.43 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Chevalet pour scier du bois Gamondès, présenté au Salon des appareils ménagers le 22 décembre 1923. Il permet de scier avec plus de facilité grâce à une pédale reliée à une chaîne qui immobilise le morceau de bois. Le Salon des appareils ménagers est organisé à l'initiative de Jules-Louis Breton, directeur de l'Office national des recherches scientifiques et industrielles et des inventions (ONRSII).