© H VAN TILBEURGH/Christian CAMBILLAU/CNRS Images
Reference
19930001_0307
La surface lipide-liant hypothétique d'un complexe lipase-procolipase. La région N-terminale catalyt
La surface lipide-liant hypothétique d'un complexe lipase-procolipase. La région N-terminale catalytique de la lipase est représentée en jaune ; la région C-terminale est en vert et la colipase est en rouge. Les résidus hydrophobiques sont représentés comme des sphères bleues et la structure du complexe phospholo-lipide est en blanc. La modification dans la conformation de la structure de fermeture apporte ces propres résidus hydrophobiques à la surface et révèle la présence d'autres résidus autour du site actif. La structure de fermeture ouverte, ainsi que les extrémités hydrophobiques et la région N-terminale de la procolipase, forment un plateau hydrophobique continu qui s'étend sur plus de 50 Å.
The use of media visible on the CNRS Images Platform can be granted on request. Any reproduction or representation is forbidden without prior authorization from CNRS Images (except for resources under Creative Commons license).
No modification of an image may be made without the prior consent of CNRS Images.
No use of an image for advertising purposes or distribution to a third party may be made without the prior agreement of CNRS Images.
For more information, please consult our general conditions