
© Luc RONAT/CNRS Images
Serpents en pâte à modeler de deux couleurs : grise et à carreaux. Pour tester leurs différentes hyp
Référence
20110001_0132
Année de production
2010
Taille maximale
16.26 x 9.14 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Serpents en pâte à modeler de deux couleurs : grise et à carreaux. Pour tester leurs différentes hypothèses, les chercheurs ont façonné ces serpents qui seront déposés en différents endroits de l'île de Golem Grad. Si les rapaces ont une préférence pour l'une des couleurs, il y aura plus de traces de griffes sur ce faux serpent. L'île de Golem Grad, située au milieu du lac Prespa en Macédoine, est une énigme pour les zoologues. Son écosystème abrite des phénomènes uniques au monde. Depuis trois ans, des scientifiques se retrouvent sur l'île pour essayer d'en comprendre les particularités. Image extraite du film "Golem Grad, l'île aux reptiles".