Année de production
2009
© Hervé THERY/CNRS Images
20090001_0275
"Appapada slums", un quartier de bidonvilles détruits (ils étaient situés dans un parc forestier) et reconstruits par les habitants avec des matériaux de fortune, Bombay, Inde. Le contraste avec les immeubles modernes du "Lokhandwala complex" est éloquent. Croissance et ségrégation urbaine. Photo prise dans le cadre d'un programme de recherche qui s'attache à comprendre les dynamiques sociales et territoriales survenant dans les bidonvilles concernés par des politiques publiques spécifiques.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
2009
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.