
© PETIT J-R/LGGE/CNRS Photothèque
Station russe de Vostok en Antarctique de l'Est. L'épaisseur de la glace est de l'ordre de 3 700 m e
Référence
20020001_1025
Taille maximale
12 x 8.01 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Station russe de Vostok en Antarctique de l'Est. L'épaisseur de la glace est de l'ordre de 3 700 m et la hauteur d'eau du lac sous la station est estimée à plus de 500 m. Il s'agit d'un lac sous-glaciaire d'une étendue qui dépasse les 250 x 50 km2. (Réf. CNRS INFO N°399 Jan-Fév 2002)