
© Sabine GRAFF/CNRS Photothèque
Sphérolite de polyéthylène formé par cristallisation en milieu supercritique. L'organisation des lam
Référence
19980001_0219
Année de production
1998
Taille maximale
30 x 20 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Sphérolite de polyéthylène formé par cristallisation en milieu supercritique. L'organisation des lamelles radiales formées de chaînes repliées est la même, mais mieux visible ici, que pour des sphérolites obtenus par cristallisation à partir de l'état fondu.