
© Frédérique PLAS/CNRS Images
Médailles de l'Innovation CNRS 2019
Référence
20190061_0001
Année de production
2019
Taille maximale
13.94 x 6.69 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Ane Aanesland, Vance Bergeron, Orphée Cugat et Livio De Luca, lauréats de la médaille de l'Innovation 2019 du CNRS. Ane Aanesland est une chercheuse spécialiste en physique des plasmas et présidente-directrice générale de la start-up ThrustMe issue du laboratoire de physique des plasmas (LPP). Vance Bergeron est physicien au laboratoire de physique de l'ENS de Lyon et travaille sur la stimulation électrique fonctionnelle afin d'améliorer la qualité de vie des personnes paralysées. Orphée Cugat est chercheur au laboratoire de génie électrique de Grenoble (G2Elab) spécialisé dans le magnétisme des milli- et microsystèmes. Livio De Luca est chercheur et directeur du laboratoire Modèles et simulations pour l'architecture et le patrimoine (MAP).