
© Caroline ROSE/INSU/IRAM/CNRS Images
Dans la salle blanche de l'IRAM (Institut de Radioastronomie Millimétrique). Collage d'un morceau de
Référence
20090001_0441
Année de production
2008
Taille maximale
37.02 x 24.6 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Dans la salle blanche de l'IRAM (Institut de Radioastronomie Millimétrique). Collage d'un morceau de quartz sur un porte échantillon afin de le regarder au microscope électronique. Avec son fort grossissement (jusqu'à x 300 000) cet outil est indispensable pour observer en détail les étapes de la fabrication des jonctions supraconductrices, éléments-clés du système de réception des signaux astronomiques.