
© Xavier ARNAUD DE SARTRE/CNRS Images
Anapu. Cette ville, créée au début des années 1970, est implantée le long de la route Transamazonien
Référence
20050001_1484
Année de production
1997
Taille maximale
29.47 x 19.47 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Anapu. Cette ville, créée au début des années 1970, est implantée le long de la route Transamazonienne (kilomètre 120 du tronçon Altamira - Marabá). Quartier de la ville, implanté en lisière de la forêt. Région de la Transamazonienne, Pará, Brésil.