
© Laurence MEDARD/CNRS Images
Utilisation de la réalité virtuelle pour l'étude du comportement du gardien de but en football. La m
Référence
20030001_0381
Année de production
2003
Taille maximale
20 x 30 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Utilisation de la réalité virtuelle pour l'étude du comportement du gardien de but en football. La modélisation numérique de la trajectoire du "ballon", associée à la performance du sujet qui doit l'intercepter, permet d'interroger la nature de l'information visuelle dynamique perçue par le sujet.