Année de production
1995
© Bernard THISSE/Christine THISSE/CNRS Images
19950001_0586
L'un des atouts du poisson zèbre "Danio rerio" est la transparence de ses embryons. Ainsi, les territoires d'expression de différents gènes peuvent être rapidement caractérisés par hybridation in situ sur embryons entiers. En haut à droite : en bleu, marquage des rhombomères 3 et 5 du cerveau postérieur, en rouge, musculature somatique. En bas à gauche : sous-population neuronale de la plaque neurale. Au milieu : interneurones de la rétine. A droite : musculature de la tête du poisson.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
1995
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.