Année de production
2004
© Jérôme CHATIN/CNRS Images
20040001_0900
Modules d'informatique du trieur de cellules (cytomètre en flux), appareil qui permet de caractériser le phénotype des cellules par marquage avec des anticorps et permet aussi leur isolement. Les cellules souches embryonnaires sont les seules à être pluripotentes et leur étude pourrait permettre d'élucider la fonction des gènes dans le développement humain. Lorsque leur fonction sera connue, il sera possible d'en tirer d'importantes applications thérapeutiques.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
2004
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.