© IN2P3/CNRS Images
Référence
19950001_0105
Diffusion profondément inélastique à grand transfert d'impulsion (Q2). Courant neutre ep -> e + X da
Diffusion profondément inélastique à grand transfert d'impulsion (Q2). Courant neutre ep -> e + X dans l'expérience H1 (collisionneur HERA électron proton à DESY, Hambourg). C'est le domaine où les interactions faibles commencent à faire sentir leur effet par rapport à l'interaction électromagnétique. Il n'y avait en 1992 qu'une centaine d'événements de ce type ; une mesure préliminaire de la section efficace et de la fonction de structure en fonction de x pour des Q2 de quelques centaines de GeV2 a été présenté à la conférence de Marseille en Juillet 1993. Est représenté ici un événement de ce type. Publiée dans le Rapport d'activité LAL-1992/1993. (Réf. H1-LAL-1992).
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales