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Flamme laminaire prémélangée, stabilisée sur un cylindre stationnaire dans le dispositif expérimental INTRIG. Construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS, ce dispositif produit une flamme qui permet d’étudier les interactions complexes entre la combustion, l’acoustique et la thermique. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Dans cette expérience on cherche en particulier à comprendre les différences de…

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Dispositif expérimental INTRIG
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Flamme laminaire prémélangée, stabilisée sur un cylindre stationnaire dans le dispositif expérimental INTRIG. Construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS, ce dispositif produit une flamme qui permet d’étudier les interactions complexes entre la combustion, l’acoustique et la thermique. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Dans cette expérience on cherche en particulier à comprendre les différences de…

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Dispositif expérimental INTRIG
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Flamme laminaire prémélangée, stabilisée sur un cylindre stationnaire dans le dispositif expérimental INTRIG. Construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS, ce dispositif produit une flamme qui permet d’étudier les interactions complexes entre la combustion, l’acoustique et la thermique. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Dans cette expérience on cherche en particulier à comprendre les différences de…

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Dispositif expérimental INTRIG
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Flamme laminaire prémélangée, stabilisée sur un cylindre tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le dispositif expérimental INTRIG. Construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS, ce dispositif produit une flamme qui permet d’étudier les interactions complexes entre la combustion, l’acoustique et la thermique. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Dans cette expérience on cherche en particulier…

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Dispositif expérimental INTRIG
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Flamme laminaire prémélangée, stabilisée sur un cylindre tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le dispositif expérimental INTRIG. Construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS, ce dispositif produit une flamme qui permet d’étudier les interactions complexes entre la combustion, l’acoustique et la thermique. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Dans cette expérience on cherche en particulier…

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Dispositif expérimental INTRIG
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Centrale de commande du dispositif expérimental INTRIG qui produit une flamme laminaire prémelangée permettant d’étudier les interactions complexes entre la combustion, l’acoustique et la thermique. Ce dispositif a été construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Dans cette expérience, on cherche en particulier à comprendre les différences de fonctionnement des…

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Dispositif expérimental INTRIG
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Dispositif expérimental INTRIG qui produit une flamme laminaire prémelangée permettant d’étudier les interactions entre la combustion, l’acoustique et la thermique. Il a été construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Plusieurs techniques de mesure sont utilisées, ici une approche couplée de PIV (mesure de vitesse) et chimiluminescence (mesure d’espèces chimiques)…

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Dispositif expérimental INTRIG
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Dispositif expérimental INTRIG qui produit une flamme laminaire prémelangée permettant d’étudier les interactions entre la combustion, l’acoustique et la thermique. Il a été construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Plusieurs techniques de mesure sont utilisées, ici une approche couplée de PIV (mesure de vitesse) et chimiluminescence (mesure d’espèces chimiques)…

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Dispositif expérimental INTRIG
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Dispositif expérimental INTRIG qui produit une flamme laminaire prémelangée permettant d’étudier les interactions entre la combustion, l’acoustique et la thermique. Il a été construit dans le cadre du projet européen ERC INTECOCIS. La flamme laminaire prémélangée est le prototype idéal pour étudier les flammes réelles dans les moteurs d’avion. Plusieurs techniques de mesure sont utilisées, ici une approche couplée de PIV (mesure de vitesse) et chimiluminescence (mesure d’espèces chimiques)…

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Dispositif expérimental INTRIG

CNRS Images,

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