Année de production
2004
© Jérôme CHATIN/CNRS Images
20040001_0247
Analyse d'acide nucléique par électrophorèse et visualisation en lumière ultra-violette (UV). Ici tous les échantillons analysés, sauf un, contiennent le même fragment d'ADN, identique en terme de longueur, et de même mobilité électrophorétique. L'échantillon différent (2e à partir de la gauche), contient une séquence d'ADN supplémentaire de migration plus rapide, donc de taille inférieure. Il s'agit d'une séquence d'ADN insérée dans une molécule d'ADN porteuse, appelée "vecteur plasmidique".
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
2004
Nous mettons en images les recherches scientifiques pour contribuer à une meilleure compréhension du monde, éveiller la curiosité et susciter l'émerveillement de tous.