
© Bertrand REBIERE / ICGM / CNRS Photothèque
Billes de dioxyde de titane (TiO2) observées au microscope électronique à balayage
Référence
20180104_0001
Année de production
2018
Taille maximale
18.67 x 14 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Billes de dioxyde de titane (TiO2) observées au microscope électronique à balayage (MEB) avec un grossissement x 2 000. La photo est retraitée et colorisée avec des couleurs artificielles. Le dioxyde de titane permet d’accélérer la vitesse d'une réaction chimique en présence de lumière, c'est le principe de la photocatalyse.