
© Hubert RAGUET/CNRS Images
Observation de nématodes "Caenorhabditis elegans" exprimant des protéines marquées à la GFP (Green F
Référence
20110001_0291
Année de production
2011
Taille maximale
36.31 x 24.11 cm / 300 dpi
Ajouter à ma sélection
Conditions d'utilisation
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales
Observation de nématodes "Caenorhabditis elegans" exprimant des protéines marquées à la GFP (Green Fluorescent Protein), à l'aide d'un microscope à fluorescence. L'objectif de la recherche est la découverte de nouveaux gènes capables de moduler la vitesse du vieillissement et la compréhension de leurs mécanismes d'action.