
© Anne FERNANDEZ/CNRS Images
Référence
19900001_0107
Analyse par microscopie optique de cellules fibroblastes de rat, colorées par la technique d'immunof
Analyse par microscopie optique de cellules fibroblastes de rat, colorées par la technique
d'immunofluorescence. Les noyaux, siège de l'ADN, apparaissent en bleu tandis que les microtubules, jouant le rôle de squelette et de système nerveux de la cellule, apparaissent en rouge. Cette technique souligne l'organisation du tissu conjonctif du rat.
L’utilisation des médias visibles sur la Plateforme CNRS Images peut être accordée sur demande. Toute reproduction ou représentation est interdite sans l'autorisation préalable de CNRS Images (sauf pour les ressources sous licence Creative Commons).
Aucune modification d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Aucune utilisation à des fins publicitaires ou diffusion à un tiers d'une image ne peut être effectuée sans l'accord préalable de CNRS Images.
Pour plus de précisions consulter Nos conditions générales